Lokaina immobilier
Publié le 15 Août 2021 à 10h00 - 63 clics

Top 5 des meilleures SCPI en 2021

Une chose est sûre, l’année 2020 n’a pas été de tout repos surtout pour les différents marchés d’investissement. Beaucoup de capitaux ont été bloqués dans le compte en banque des Français qui ne voulaient pas prendre de risque. Cependant, malgré la situation, les SCPI ont quand même pu organiser des collectes record. Et pour l’année 2021, voici celles susceptibles d’attirer encore plus les foules. 

Expérience client, meilleure, excellente

Corum XL

Souvent en tête des classements, il y a les SCPI gérées par Corum AM, un mastodonte du marché. Corum XL se démarque essentiellement par sa diversification que ce soit géographique ou en type d’actif. Son taux d’occupation financier de 100 % épate aussi les experts et les investisseurs. 

Corum Origin

L’autre SCPI de Corum AM de ce classement a aussi de beaux arguments à faire valoir. En effet, Corum Origin est aussi un leader sur le marché et atteint les plus de 1,8 d’euros de capitalisation. Son principal atout reste quand même les rendements qui tournent toujours des 6 à 7 %.

Activimmo

Activimmo est une SCPI dite de logistique. Elle a su profiter de la montée en puissance du e-commerce dont les géants ont de plus en plus besoin d’entrepôts en tout genre. C’est une SCPI d’avenir qui exploite un secteur d’avenir. Les rendements de 6 % et quelques, dès sa première année en attestent. Investir en SCPI sur https://investissement-scpi.info/.

Pierval Santé

Autre secteur qui a su sortir du lot pendant cette crise du coronavirus : celui de la santé. Les structures sanitaires, les centres de recherches, les laboratoires, tout cela est indispensable et le sera encore pour les années à venir. Et c’est justement dans ce type d’immeuble que Pierval Santé veut miser. 

Epargne Pierre

Au même titre que les Corum, Epargne Pierre est une SCPI qui mise sur la diversité. En effet, elle est aimée par une politique de diversification qui la mène jusqu’au-delà des frontières de l’Hexagone avec des actifs dans trois autres pays d’Europe. Ses rendements tournent aussi autour des 6 %. 

Ces 5 SCPI représentent qu’une infime partie du marché. Mais ce sont les plus susceptibles de se démarquer pour l’année 2021.

Soumettez un message à propos de notre post si vous avez envie de vous faire entendre !

Les publications similaires de "Conseil"

  1. 6 Juil. 2021Primopierre : Investir dans les bureaux de manière responsable89 clics
  2. 21 Fév. 2021Comment choisir son investissement LMNP en résidences de services ?374 clics
  3. 15 Fév. 2021Investir en SCPI pour accéder au marché de l’immobilier259 clics
  4. 9 Fév. 2021Qu'est-ce qui change pour l'investissement immobilier en 2021 ?248 clics
  5. 7 Juin 2020Comment trouver la bonnes offre de location Pro à Bordeaux ?680 clics
  6. 23 Déc. 2019La location de votre espace de travail826 clics
  7. 12 Oct. 2019Les opportunités d'investir dans des bien prestigieux tels qu'à Biarritz813 clics